Expédition et Livraison
Expédition
Nous traitons toutes les commandes dans un délai de 1 à 2 jours. Du lundi au vendredi.
Les commandes passées après 12 h 00 (heure de Paris) sont expédiées le lendemain.
Livraison
Nous proposons la livraison suivie dans le monde entier:
Pays | Délais de Livraison | Prix |
---|---|---|
France | 2-7 jours ouvrés | 1,99 € |
Belgique, Luxembourg | 4-7 jours ouvrés | 1,99 € |
Europe | 3-9 jours ouvrés | 1,99 € |
Reste du Monde | 3-9 jours ouvrés | 1,99 € |
Veuillez noter que le délais de livraison peut être prolongé en raison d’événements politiques tels que des situations sanitaires exceptionnelles ou des mouvements sociaux chez les transporteurs.
Nous avons une politique garantissant que si votre colis n’arrive pas dans les 30 jours suivant votre commande, nous vous enverrons un nouveau colis gratuitement ou vous rembourserons intégralement.
Suivi de la livraison
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez par email votre numéro de suivi pour suivre la livraison de votre commande.
Vous pouvez suivre votre commande directement sur notre site grâce à votre numéro de commande
Article non-reçu
Si vous n’avez pas encore reçue votre commande alors que le statut de suivi indique qu’elle a été livrée, veuillez contactez notre support client. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Retours et Remboursement
Si un produit arrive endommagé, nous le remplacerons gratuitement à nos frais. Il vous suffit de nous envoyer une photo de celui-ci à equipe@joliv.fr.
Si vous souhaitez retourner un article pour une autre raison, veuillez consulter notre politique de retours et remboursements.